Nos conseils

Le spa vous apporte détente et délassement toute l'année. L'été ne fait pas exception !

Les 5 raisons de s'équiper d'un spa pour cet été

 

1. Se rafraichir et jouer

En réglant la température de son spa à 32°, cela semble chaud, il n'en est rien : en comparaison de notre corps à 37° et avec la chaleur environnante, mettre les pieds dans un bassin à 32° est très rafraichissant. Les enfants en bas âge adorent et sous votre surveillance pourront utiliser le spa comme une piscine hors sol !

2. Papoter et profiter des longues soirées estivales

Refaire le monde dans une eau fraiche en étant massé, voilà une belle façon de terminer sa journée. Le spa prépare au sommeil et rafraichit légèrement le corps et le masse en profondeur pour le préparer au sommeil !

3. Profiter quel que soit le temps qu'il fait

Il pleut ? Vous pouvez le couvrir avec un parasol ( en vente chez votre revendeur de spas),  qui, le reste du temps, va protéger du soleil votre salon de jardin,

Le soleil a disparu ? Il vous restera toujours les jolies bulles pour vous détendre !

Et s'il fait soleil, profitez-en alors pour lire ou discuter bien confortablement, en bronzant ...

4. Investir pour un équipement qui sera utilisé 12 mois sur 12

Effectivement, une fois passé l'été, vous pourrez modifier la température de l'eau souhaitée et continuer à l'utiliser quel que soit la température extérieure !

5. Augmenter votre saison de baignade pour la piscine

Si vous avez également une piscine, le spa vous permettra avec de l'eau chauffée à une température légèrement supérieure à celle de votre piscine d'en profiter plus longtemps. En effet vous pourrez alterner des sessions de nage et de massage qui rendront l'expérience de votre piscine plus agréable tout au long de l'automne !

Pour en savoir + sur nos 2 marques exclusives de spas : Beachcomber et WELLIS contactez-nous !

 

< Revoir le catalogue

Retour